Ingrédients

Meilleurs ingrédients

pâte-et-tomates-fraîches-papa-johns

Quels sont les ingrédients pour une meilleure pizza? Chez Papa John’s, nous savons que la majeure partie de nos recettes sont basées sur nos collaborateurs, notre service ainsi que notre engagement pour une meilleure expérience de pizza.

Mais aussi, sont importants nos délicieux et irresistibles ingrédients que nous ajoutons généreusement sur notre pâte fraîche de base!

Peu importe la qualité des ingrédients de la pizza… Si la pâte de base n’est pas à la hauteur, la pizza ne sera jamais réussie. C’est pour cette raison que chez Papa John’s, tout le processus de préparation de la pâte se fait dans notre cuisine centrale de manière artisanale. Nous sélectionnons les meilleurs ingrédients pour notre pâte, farine non traitée, eau purifiée, levure et sel. Notre but est de réaliser la même pâte de qualité supérieure, pure et simple mais surtout délicieuse – celle que John Schnatter préparait dans l’arrière boutique, des années auparavant.

Notre sauce tomate naturelle cachée parmi notre impressionnante variété de meilleures sauces Papa John’s, est préparée à base de tomates fraîches soigneusement sélectionnées chez les meilleurs producteurs des vallées fertiles de la Californie. Les tomates sont cueillies durant la saison des 3 mois lorsqu’elles sont presque mûres et emballées dans les 6 heures qui suivent la cueillette. Une fois que nous rajoutons notre mélange spécial d’herbes, épices et ingrédients naturels, notre délicieuse sauce est prête à être savourée dans chaque bouchée de votre pizza. Pour toutes ces raisons, nos sauces tomate à base de tomates fraîches portent avec fierté la garantie « Faites de tomates naturelles, non de concentré ».